• #2 Qu'est-ce que tu lis ?

     Hey ! 

    Que lis-tu en ce moment ? Un livre que tu trouves plutôt sympa ou un bouquin barbant ? 

    Ca s'appelle comment ? Ca parle de quoi ? 

    Dis-nous tout !

    Moi je lis terrienne et ça a l'air plutôt pas mal ;)


  • Commentaires

    8
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:46
    Je lis nos étoiles contraires J'ADORE
    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:24

    Ok !! ici <-------- nos étoiles contraires

     et ici ^^ <--------- John Green

    Bon bah Salute !!

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:56

    Mais vas y !!! Aucun problème 

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:15

    Peur de t'ennuyer ??!! Personnelement, moi je ne m'ennuyais pas du tout du tout  !! J'oubliais presque que je lisais ! Tu verra, cet auteur est formidable !!! J'ai un article sur lui et nos étoiles contraires sur mon blog, puis-je mettre le lien ?? (Parce que je sais que dans certain blogs; c'est interdit de faire de la pub dont le mien alors que préfère de demander ton autorisation.)  

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:07

    Je comptais justement le lire... Mais j'ai peur de m'ennuyer..

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:07

    Evidemment qu'il est bien, c'est le 1er livre de mon auteur préféré !! Mon livre préféré est d'ailleurs "Nos étoiles contraires" de John Green ...

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:27

    Ca n'a pas l'air si mal !

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 02:04

    Moi en ce moment je lis : Qui es-tu Alaska ? De John Green.

    Il est plutôt Normal... Il m'ennuie un peu.

    Il racone l'histoire d'un garçonqui déménage de la maison de ses parents et qui va habiter dans un pesionnat où ils n'ont pas le droit de fumer, de boire de l'alcool et de faire des rpport sexuels entres eux. Ils rencontre Alaska, elle enfrein toutes les règles à part la dernière. lls von devoir se justifier losqu'ils se font prendre. Et il tombe aoureux d'Alaska aussi..

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter