• C'est mon anniversaire !

    Aujourd'hui c'est un jour spécial ; c'est mon anniversaire ! J'ai officiellement, 13 ans ! 

    Alors, rien que pour vous, je vous prépare une rubrique super ;) 

    A bientôt !

     

    C'est mon anniversaire !


  • Commentaires

    8
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:29

    tu as vraiment 13 ans ? bravo pour ton blog alors et bon anniversaire !..

    7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:14
    Bon ben joyeux anniversaire très très en retard^^ ;)
    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:09

    ( Swirl : aaaaaah ! Zuuuuuuuut ! Toutes mes excuses tigreremix,  alles Gute zum Geburtstag ! )

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:52

    Je ne lis cette info qu'aujourd'hui, c'est pourquoi je ne peux te souhaiter qu'un non-anniversaire ;-)

    En tout cas, maintenant c'est sûr tu es (presque) une grande fille!

     

    Profite, ça passe vite!

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:48

    Joyeux anniversaire alors ! (je précise en passant qu'Enavres-Chan a oublié l'allemand : alles Gute zum Geburtstag ! -et que j'attends avec impatience la nouvelle rubrique :D)

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:32

    Joyeux anniversaire !

    Buon Compleanno !

    Haapy Birhtday !

    ¡ Feliz cumpleaños !

    Chúc mừng sinh nhật !

    Officiellement x) bon anniversaire en tous cas =)

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:35

    Merci ;)

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:03

    Joyeux anniversaire!!! :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter