• Coeur cerise

    Coeur cerise

    Coeur cerise

    Cathy Cassidy

    Résumé Je m'appelle : Cherry Costello 

    Mon âge : 13 ans

    Je suis : secrète, débordante d'imagination 

    Mon style : jeans skinny tee-shirts à motifs japonais
    J'aime : les fleurs de cerisier, les roulottes de gitans
    Je rêve : d'être acceptée par mes quatre nouvelles demi-soeurs

     

    Mon problème : je suis amoureuse du petit copain de ma demi-soeur...

     

    Cherry Costello va voir sa v

    ie prendre une certaine tournure lorsque son père décide de s'installer avec Charlotte Tanberry sa nouvelle petite copine. 
    Mais, dans cette famille se trouve déjà 4 jeunes filles, cherry va tout faire pour se faire accepter et avoir enfin sa place dans cette famille...

    Commentaire : Le résumé de ce livre, n'étant pas très parlant (au dos du livre vous ne trouverez que le résumé du haut car j'ai inventé celui du bas) vous n'avez pas forcément envie  de vous jeter dessus. Mais, une fois l'étape de l'achat passée, vous ne pouvez plus lâcher ce livre ! Il n'y a pas spécialement de suspense mais on a toujours envie de savoir la suite ! Ce livre vous attire. 
    Je vous le conseille très fortement, néanmoins, ce livre est peut être mieux pour une fille que pour un garçon...

    18,5/20

    gggg

    + impossible de lacher ce livre !

     

    + des héro(ïnes) très attachant(es) 

    + une histoire très original

    + des suppléments à la fin du livre ( recettes de cuisine, petits jeux etc..)

     


  • Commentaires

    16
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:11

    Si vous aimez cet auteur : le paradis des anges

    C'est mon coup de ♥ par rapport à l'auteur!!!

    15
    Lundi 4 Août 2014 à 12:09

    Je l'ai pas fait dsl j'ai oublie(je suis tê^te en l'air parfois) xd

    14
    Lundi 4 Août 2014 à 12:07

    Je ne savais pas xD (Au fait, si tu pouvais signer le livre d'or ce serait super sympa ;)

    13
    Lundi 4 Août 2014 à 12:07

    en fait j'ai acheter cœur vanille il y a une semaine et dedant il y avait uune fiche de son prochain roman.^^

    12
    Lundi 4 Août 2014 à 12:05

    Moi, tout le temps au courant au dernier moment des nouvelles

    11
    Lundi 4 Août 2014 à 12:04

    Mais elle commence une autre série du même genre

    un peu une deuxième saison si tu veux.

    10
    Lundi 4 Août 2014 à 12:03

    Bah oui cœur vanille est le dernier roman de la série.

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 12:00

    Je m'appelle:Anya

    Mon âge: 13 ans

    Je suis: tout juste arrivé de Pologne

    Mon style: vieil uniforme acheté d'occasion

    Je rêve: de commencer un vie géniale en Angletterre

    Mon problème: rien ne se passe comme prévue,ni la vie en Anglettere, ni ma relation avec Dan, ce garçon rebelle pour qui je craque malgré moi...

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 11:58

    la série est finie ?

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 11:57

    oui,Catty Cassidy va faire un nouveau roman :"Aux délices des anges"

    D'après la description ces un peu une histoire parallèles de la série "les filles au chocolats"

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 11:52

    coeur vanille c'est le dernier non ? Il est vraiment bien ?

    5
    Dimanche 3 Août 2014 à 21:01

    J'adore cette série je trouve que le livre cœur saléappporte beaucoup a l'histoire mais je préfère cœur vanille qui est de loin pour moi le meilleur.

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:27

    Je suis d'accord! Moi, mes préférés c'est Coeur Guimauve, Coeur Coco et Coeur Vanille! ^ ^

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 14:15

    Las-dessus je crois que nous sommes d'accord! :)

    Je suis en train de t'écrire dans les forum des livre à te conseiller! :D

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 14:07

    Moi je les trouve très sympa :)

    cependant, tu as raison, c'est une famille parfaite ! Avec des caractères pas très recherchés !

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 14:06

    J'ai aussi lue ces livres ! Le problème est que je trouve l'histoire assez banale... On va trouver ce genre de petites histoires pour filles un peu partout... Le fille qui essaye de se faire accepter dans son nouvel environnement, la méchante qui fait des coups vache à tout le monde, le petit copain qui "a enfin trouver son grand amour" et qui lâche la peste pour la fille parfaite... C'est répétitif non?

    Je trouve ça assez dommage... Je trouve également que les filles Tanberry sont de très jolie petites filles "modèle". Pas de "gros mots", pas d'énormes crises de nerfs, pas de disputes... Ca en devient presque irréel...

    Mais sinon je trouve ces livres très sympas pour la détente et je vais acheter les autres!! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter