• Le carnet de théo

    Dans ma bulleEleonnore Cannone 

     résumé : Ce livre n'est pas un 'livre" a proprement parler. C'est plutôt le journal d'une collègienne un peu garçon manqué. Dans son journal, theo de son vrai nom Theodora, raconte son histoire. C'est une collègienne solitaire qui a peu d'amis et qui ne comprend pas grand chose à l'amour. Ses parents sont assez insuportables car ils se disputent tout le temps... Mais Theo a une passion un peu secrête : le dessin, les mangas. Elle adore dessiner et s'enferme tout le week-end dans sa chambre pour réaliser des petits croquis. 

    Voilà qu'un jour, sa mère lui demande d'aller chez la psy. Evidement, cette idée ne satisfait pas theo. Elle y va la première scéance mais, pour les séances d'après, elle n'y va pas. Theodora s'assoit sur un banc et attends. Elle fait ainsi la conaissance d'un viel homme qui est charmé par ses dessins et qui va devenir son ami...

    Commentaires : Une histoire passionante ! Une histoire géniale, pleine d'émotions. On s'attache très vite au personnage principal qui est comme presque tout les ados, en crise... Ce livre est l'un de mes préférés ! A lire ! Cela se lit très rapidement.

    18,5/20gggg

    + journaux intime toujours très appréciés des lecteurs lorsqu'il y a de l'action

    + gros livre qui prolonge la lecture !( surtout le tome 3)

    Toute copie partielle ou complète de mes dossiers est interdite !


  • Commentaires

    9
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:11

    je l'ai lu cet été et j'ai adoré, je suis bien d'accord avec toi ^^

    8
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:33

    Cette série est vraiment géniale ! Ce n'est pas très connu alors ça m'a étonnée de la trouver sur ton blog, mais elle est super ;D

    7
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:32
    6
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:24

    Houla... non c'est pas celui là :/

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 15:13

    il etait dans l'oise ou les val-d'oise je croit

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 15:02

    Le salon de la BD où tu es allée, ce n'était pas à côté d'un centre comercial ? (parce que si c'est le cas, j'y été aussi ^^)

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 15:00

    oui je l'ai lu car je suis aller a un salon de la BD je suis plus ou et du coup y avait la dessinatrice qui a fait tout les petits dessin a l'interrieur donc je l'ai en version dedicacé par elle xD et non car ma mere veu pas me l'acheter --' elle ma dit que j'aurai cas le demander a noel (sadisme extreme)

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 14:58

    Ah oui ! Tu l'as lu ?! Tu es une des rares personne qui conaisse ce livre ! 

    As-tu lu le tome 2 ?

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 14:53

    e l'ai lu aussi et j'ai adoré ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter