• Deadman Wonderland

    Deadman WonderlandJinsei Kataoka & Kazuma Kondou

    Résumé :  Ganta est un jeune collégien d'une aparence normale. Mais voilà qu'un jour, un étrange bonhomme rouge appariat et tue tous les élèves de la classe excepté Ganta. Celui-ci est alors accusé du meutre de sa classe et est envoyé à deadman wonderlan. 

    Il s'agit d'une prison qui borde une espèce de parc d'attraction qui propose de nombreuses activités très dangeureuses voir mortelles; et les victimes ne sont nuls autre que les prisonniers...

    Ganta survivra t-il dans ce monde de fou où il est le seul à avoir toute sa tête ? Que lui reservent les épreuves ? 

     

    Commentaires :  Un shonen qui nous fait frissoner et rie à la fois. Voilà deadman wonderland. Ayant été très emballée par le résumé du livre, j'ai demandé à une amie de me le prêter. je l'ai lu d'une traite ! Sans m'arrêter ! Ce livre est rempli d'action que seul certains mangas sont capables de reproduire ! 

    Cependant, je ne vous conseille pas ce livre si vous avez moins de 12 ans ou peur du sang. Car le principe est quand même très gore. 

    Mais ça reste tout de même un super manga que je recomande aux lecteurs avertis !!

    18/20

    Toute copie partielle ou complète de mes dossiers est interdite !


  • Commentaires

    9
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:33

    Pareil, c'est juste horrible =__=

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:28

    Berk ! Ne m'en parle même pas ! J'ai arrêté la série pour ça !

    7
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:33

    Le pire, c'est le passage de l'oeil, dans le tome deux !

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:27
    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:27

    J'ai lu les deux premiers tomes... et j'ai bien aimé même si je ne continuerais pas la série. Trop gore :/ 

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:40

    C'est super mais vraiment gore !!

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:56

    J'ai vu l'anime, il est trés bien . Si je le trouve àla librairie, je l'achèterais sans doute.

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:33

    merci d'avance !!

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:14

    Oui je suis daccord avec toi! Ce manga est trop bien mais très gore ! :/ En tout cas, je suis contente qu'il te plaise ^^,demain je te prêterai le tome 2 !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter