• Death Note

    Death NoteTakeshi Obata (dessinateur) Tsugumi Ōba (Écrivain)

    Résumé :  Light est un brillant lycée qui mène une vie parfaitement normale mis à part son travail vigoureux et acharné. 
    Mais un jour, Light découvre un mystérieux carnet : "le death note". Qui est loin d'être un carnet ordinaire. 
    Il va apprendre par la suite, que si l'on écrit le nom de quelqu'un dedans, cette personne meut aussitôt. Ce carnet permet également d'aperçevoir Ryuk le dieu de la mort. 
    Light a donc comme ambition de tuer tous les être malfaisants de ce monde (tel que des terroristes) et ainsi, d'en faire un monde sain sans aucun être malveillant. 
    Mais, ce ne sera pas une tache facile, car les forces de la police feront tout pour l'arrêter...

     

    CommentairesUn manga fascinant ! L'histoire est très prenante et l'action règne dans ce manga shonen... 
    Bien que je sois une fille, ce manga m'a beaucoup plu et je crois qu'il s'agit de mon manga préféré !! 
    Il n'y a presque aucun point négatif dans ce superbe manga mis à part le léger manque d'humour ...

    18.5 /20


  • Commentaires

    10
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:06

    C'est l'un de mes mangas préférés aussi ! J'aime beaucoup L ^^ Mais je ne l'ai pas lu jusqu'au bout :/

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:10

    Ok ! J'espère que tu aimeras

    8
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:45

    Pas mal !! Je vais essayer de voir si je peux le trouver en bibliothèque... 

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:02

    De deux lycéens qui commence à faire un manga et essayent de le publier. Ça montre les coulisses du manga et l'intrigue est loin d'être ennuyeuse !

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:01

    Ça parle de quoi ?

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:41

    C'est une série géniale :D

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:13

    Non.. mias j'en ai entendu parler

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:47

    Oui, en fait c'est un seinen mais tellement bien... J'adore le duo Takeshi Obata/Tsugumi Ohba, ils font toujours des séries superbes ! Tu as lu Bakuman ?

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:33

    Oui, il est sur qu'on dirait plus un manga pour garçons mais enfaite non... 

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:29

    Cette série est tout simplement géniale ! J'ai accroché dès les premières pages du tome 1, et je n'en ressortais plus :) Je pense que ce manga peut plaire à tout les monde, garçons, filles et adultes.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter