• dites ce que vous en pensez !

    Hey !

    dans cette rubrique, nous allons pouvoir parler du blog : dire ce que vous aimez ou ce que vous adorez ou alors, ce que vous n'aimez pas ou pas du tout !

    Expliquez clairement et en toute franchise ce que vous pensez du blog. Il se peut qu'après votre com', je pense à modifier légèrement le blog en m'aidant de vos critiques... 

     

    Donc, si vous avez quelque chose à dire, lachez vous ! 

    Mais évitez les commentaires du style :

    "Ton blog est trop pourri" 

    au contraire, dites ce qu'il y a à améliorer !!


  • Commentaires

    11
    Dimanche 23 Août 2015 à 04:24
    Coucou, j'ai visité ton blog et je trouve que ce n'est pas assez hiérarchisé, je veux dire qu'il faudrait peut-être que tu regroupes plus ou que tu équilibre la page. Par exemple, je vois que la partie droite est vide alors que tu pourrais subdiviser ton menu de gauche. De plus je pense que tu devrais faire attention à l'usage de la couleur, c'est bien mais évite de transformer ton blog "en arc-en-ciel". Ca permettra de guider plus facilement tes visiteurs. Je trouve aussi que tu ne proposes pas assez de livres. Par exemple dans la rubrique BD tu n'en présente pas assez et la plupart sont déjà très connues (Astérix). Pourquoi ne pas créer des sous-catégories selon le genre lorsque tu auras trouvé suffisamment de références ? Ca va te prendre un temps immense je le reconnais .. Mais voilà j'espère t'avoir aidé en tout cas, bon courage !
    10
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:02

    Oui mais on doit beaucoup descendre. Dans ce cas, suprime les modules que t'utilise le moins.

    9
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:20

    Moi j'aime pas trop deux menus... Je préfère quand il y en a qu'un seul car ça fait moins chargé niveau visuel 

    8
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:30

    Ce serais plus pratique de faire deux menus au lieu d'un.

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:39

    L'écriture devrait etre un peu plus grosse, car des personne ager, ou bien nul en informatique, vont galérer pour zoomer. 

     

    6
    Petaouchnok
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:05

    C'est écrit par Quino un argentin mais c'est traduit, au départ c'est en noir et blanc mais on l'a colorié. C'est très politiquement incorrect ! ça tape sur tout et c'est drôle.....

    5
    tigreremix Profil de tigreremix
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:02

    Juste une question : Mafalda c'est en espagnol ou pas ???

    4
    Petaouchnok
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:00

    Titeuf est à suer, surtout en été, moi je lis les Profs, Mafalda, des trucs rigolos quoi....

    3
    tigreremix Profil de tigreremix
    Samedi 10 Août 2013 à 18:38

    Déjà, ne te vexe pas, mais si il y a bien UNE bd sur terre que je deste, c'est TITEUF...


    Je trouve ça complêtement stupide et encore, je suis très polie...


    Mais tu as  raison, je pourrai en faire une critique ngéative (hin hin)


    Pour les "coeurs cerise" coeur guimauve"... je compte bientôt me les acheter... ;)


    Merci pour ton com' ! Il aide le blog !!

    2
    Nonidu30 Profil de Nonidu30
    Lundi 5 Août 2013 à 17:28

    J'adore ton blog mais je trouve qu'il manque quelques livres pour que ca plaise a tout le monde. J'ai des copines qui voudrais s'inscrir mais il n'y a pas beaucoup de livre qui leur plaisent, elle adore les livres de fille tout comme moi...

    En Roman,ce que j'ai pluss qu'adorerc'est: Les tomes de Cathy Cassidy ( Coeur Cerise, Coeur Coco, Coeur Guimauve ....) ou alorsdes tomes de India Desjardin ( Le journal d'Aurélie Laflamme).

    En BD je te conseil "Les Nombrils", "Titeuf"...

         J'espere que mes conseilles te plairons et dis le moi si ca ne te plais pas ...   @ bientot

     

    1
    tigreremix Profil de tigreremix
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:20

    alors, quels sont les améliorations à apporter ??

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter