• Les âmes vagabondes

    Les âmes vagabondes Stephanie Meyer 

    RésuméLa terre est envahit; l'humanité a presque entièrement disparu. Les corps humains sont contrôlés par ce qu'on appelle un "âme" mais qui n'est pas la leur. Il s'agit d'extraterrsetres qui s'emparent de nos corps.

    Cependant, lorsqu'une extraterrestre nommé vagabonde se fait insérée dans le corps de Mélanie Stryder, elle ressent toujours la présence de l'humaine qui refuse de laisser son corps comme ça, elles sont maintenant deux dans un seul corps... 

    Mélanie va donc tenter de guider vagabonde jusqu'a un refuge où les humains rescapés sont en sécurité. et parmis eux, se trouve son frère Jamie et son petit ami : Jared ainsi que pleins d'autre membres de sa famille...

    Cependant, ce n'est pas si simple de se faire accepter des autres lorsqu'on vient d'une autre planète... 

    Commentaires : Bien meilleur que Twilight, les âmes vagabondes est un livre touchant et sentimental où l'on vit une histoire d'amour à travers de la science-fiction... Un livre super, malgrés ses passages un peu trop détaillés et ses dialogues interminables !

    + Science fiction et amour 

    +  Histoire à suspence et sentimentale

    + Personnages très attachants

    - Trop de détails parfois 

    - Dialogues parfois trop longs 

    17/20

     

    Livre conseillé par lachouchoutedu72

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:38

    moi je l'ai pas lu, mais ça a l'air bien, il faudrait peut-être que je m'y mette...

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:03

    Oui, ce livre est largement au dessus de twilight niveau du style et du scénario

    6
    Samedi 2 Août 2014 à 20:28

    Un bon livre, bien plus adapté à un public plus mature. L'un de mes livres préférés. Dommage que le fait que ce soit un "Stephenie Meyer" dégoute bon nombre de gens à cette lecture... Aux trois premières lignes, on voit déjà le fossé entre les deux.

    Vraiment, à lire, sans préjugés.

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 13:11

    exactement !  je suis d'accord et... en fait c'est ça qui fait que tout les blogs sont différents et donc hors du commun .

    bon appetit, bye...

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 13:02

    Chacun fait comme il veut ! ^^

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 12:28

    a ok... moi je recop' le résumé du livre et après je l'adapte à mon avis personnel 

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:26

    Le résumé que j'ai mis, c'est moi qui l'invente !! Je ne copie rien ^^

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 20:13

    super livre, hein ? sauf que je n'ai pas le même résumé (ce ne doit pas être le même editeur je pense ) bref super ta critique de ce roman (comme d'habitude ) et voila voila !!!

    bye !!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter