• Les légendaires

    Les légendaires Patrcik Sobral 

    RésuméLes légendaires étaient autrefois un groupe de puissants guerriers qui combattait pour vaincre le puissant sorcier Darkahel. 

    Mais voilà qu'un jour, suite à un combat avec le sorcier, la pierre de Jovénia fut brisé et son sortilège se répendit sur tous les gens du royaume : ils redevinrent tous enfants !

    Deux ans plus tard, les légendaires sont bien décidés à annuler le sort qui leur a été jeté.

    C'est le début d'une grande aventure !

    Commentaires : N'étant pas très emballé par le résumé de cette BD, je l'ai quand même ouverte... Et bien je peux vous dire que je n'ai pas été deçue ! Les dessins sont superbes et le scénario très original !
    Seul bémol, je trouve que les BD des Légendaires sont au fur et à mesure, de moins en moins bien... 
    L'un des héros va mourir et...bref, l'histoire part dans un étrange tournant. 
    Mais l'auteur est en train de se rattraper ! 

    17,5/20 heart.gifheart.gif

     

    + Superbes Desssins

    + Scénario très original

    - Des scénarios de - en - bien...

    Série en 16 tomes (série incomplète) 

    Toute copie partielle ou complète de mes dossiers est interdite !


  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:26

    c'est mon perso masculin préféré^^ mais sinon moi je préfère Jadina^^

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:27

    J'ai pas trop de préférences même si j'aime bien Gryf

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:50

    ok^^ c'est qui ton personnage préféré ?

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:30

    oui, je vais continuer à les lire !! 

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:17

    Moi j'ai trouvé au contraire que c'était de mieux en mieux, les personnages (sensés être des adultes quand même quoi x) ) gagnent en maturité et l'histoire est beaucoup moins enfantine, même si Danaël manque un peu^^ il va revenir en plus, tu vas continuer de les lire quand même ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter