• Les profs

    Les profsPica & Eroc

    Résumé: Vous connaissez peut-être tout vos prof ? Mais connaissez vous "les profs" ? 

    Cette BD blindée d'humour raconte (un histoire par planche) la vie et les problème de nos (adorable ?) profs....

    Dans chaque BD, vous retrouverez Boulard le cancre qui en fait voir de toutes les couleurs aux profs. Vous retrouverez évidement tous les idfférents profs de l'histoire. La prof de français sexy, le prof d'EPS un peu fou, la prof d'Anglais sadique, Polochon le prof d'histoire débutant et Serge le prof de.... ben lui on n'en sait rien, il ne fait jamais cours ! 

    Commentaires : Cette BD humoristique est vraiment géniale ! Au début, ca me semblait débile mais au fur et à mesure, j'ai appréciée... Il y a maintenant 15 tomes de sortis. Les profs, pour moi c'est ce qu'il y a de mieux pour un collegien ou un lycéen. Ca permet de rire de ses profs en essayant de les comparer aux profs de la BD.

    Un petit point négatif, au fur et à mesure, on voit que Pica manque un peu d'imagination et que les histoires des derniers tomes ressemblent beaucoup à celles des premiers !

    Donc, un 16/20 cool.gif

    Série en 15 tomes (série incomplète) 

    + Blagues hilarantes

    + On retrouve nos profs 

    - Blagues un peu moins drôles dans les derniers tomes

    Toute copie partielle ou complète de mes dossiers est interdite !


  • Commentaires

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:03

    oui, pas mal cette BD, on suit la vie quotidienne des profs, qui parfois est vraie, mais même comme ça on rigole. mes profs préférés sont le prof d'histoire, le prof qui fait jamais rien, et le prof de philo. 

    vous avez vu le film ou pas?

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:15

    J'adore cette BD!!

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:39

    Oui il s'y sont souvent dans les CDI pourquoi? Les profs!

    4
    tigreremix Profil de tigreremix
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:00

    je n'en ai aucun !je les lis à la bibliothèque ou au CDI

    3
    Petaouchnok
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:58

    Ma BD préférée je les ai tous !!

    2
    tigreremix Profil de tigreremix
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:09

    C'est ça qui est amusant 

    1
    Nonidu30 Profil de Nonidu30
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:43

    Oui tu as raison ces BD son humoristique et quelques profs ressemblent beaucoup aux miens  !!!  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter