• Postez vos textes

    Attention ! Seuls les petits textes (dans le même genre que les moiens sont acceptés içi) pour les nouvelles etc... C'est içi

    Pour le reste ben..; C'est içi en commentaires ! 

     


  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:32

    Merci beaucoup. 

    Si tu vas dans mes écrits, tu en liras davanatge. Je t'ai ouvert la porte mais j'ai vu que tu es déjà passée... ;-)

    Belle journée

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 07:31

    C'est vraiment super !! J'ai jamais été douée en poèmes... 

    C'est super !

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 06:59

    Comptine pour enfance perdue

     

    Le loup le loup est sorti de son bois...

    Le loup le loup se rapproche à grands pas...

    Je ferme fort mes yeux , je ne respire pas...

    Peut-être, peut-être qu'il ne me verra pas.



    Le loup, le loup est entré dans ma chambre...

    Mon ourson sur mon coeur,

    "Eloigne cet agresseur!"

    Peut-être, peut-être le temps peut se suspendre...



    Le loup, le loup est à côté de moi...

    Son souffle sur ma nuque

    Me pétrifie d'effroi.

    Je ferme fort mes yeux, je ne respire pas.

    Peut-être, peut-être qu'il ne me verra pas...

    Peut-être... peut-être... 

    Peut-être... la prochaine fois...

     

    Catiminy (nom de plume Jolana)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter