• Twilight

    Stephanie Meyer 

    Twilight

    Chapitre 1 révélation :

     Résumé :Bella débarque à Forks une petite ville miteuse pour vivre un certain temps avec son père. Mais elle ne va pas s'imaginer qu'une drôle de famille rôde à Forks et que leur réputation est étrange... Des êtres humains pâles, qui ne mangent rien à la cantine de leur lycée... Bella va essayer de se lier d'amitié avec Edward le plus merveilleux d'entre eux. Mais qu'est-il vraiment ? Est-ce vraiment sans danger ?

    Commentaire : Ce livre n'est vraiment pas mal. Il ressemble beaucoup au film... Cependant, certains passages sont vraiment lents et sans intérêts... Mais il y a qaudn même un peu d'action et de sang (vive les vampires !) de temps en temps... 

    J'accorde 14,5/20  à ce livre qui pour moi est un peu lent...

    Série en 4 tome (série complète)

    + Sang, action et suspence 

    - un peu lent

    - beaucoup trop de détail dont on pourrait se passer !

    Toute copie partielle ou complète de mes dossiers est interdite !

     

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 15:31

    Je l'ai adoré ce livre :)

    Même si il y avait des scènes vraiment longues où il ne se passait pas grand chose, ça ne me dérangeais pas du tout :D

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:04

    moi franchement j'ai même pas envie de le lire ce livre --'

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:30

    Ah ok ;)

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:43

    bah si mais j'ai adoré le lire

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:47

    Adoré? Pourquoi t'aime plus??

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:44

    moi j'ai adoré twilight!

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:17

    J'adore Twilight!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter