• Une guitare pour deux

    Une guitare pour deux Mary Amato

    Résumé Trip se fait confiquer sa précieuse guitare par sa mère, car celle-ci est indiférente au fait que sa guitare représente bien plus qu'une passion pour lui. Le seul moyen de retrouver la sentation de tenir une guitare en mains est de se rendre dans une petite salle au lycée où se trouve divers instruments. Trip joue donc dans la salle 2 les jours impairs. Cette salle est ocuppée les jours pair par une prestigieurse violoncelliste nommée Lyla. 

    Ils vont d'abord s'échanger des reproches par des petits mots laissés dans la salle, mais parès, une toute autre relation va s'installer entre eux. Ils vont se faire des confidences et découvrir qu'ils peuvent faire des choses ensembles...

    Commentaires : J'ai vraiment adoré ce livre ! On trouve beaucoup d'émotions, de sentiments etc... J'ai vu ce livre de nombreuses fois en magasin et l'ai finalement acheté pour savoir ce que c'était... Le seul défaut de ce livre, c'est le manque "d'histoire" de temps en temps, les "chapitres" ne sont plus que les petits mots de nos jeunes musiciens.

    Je vous conseille fortement ce livre ! Surtout si vous jouez de la guitare (ce qui est mon cas)
     17,5/20

    + Beaucoup d'émotion 

    + Très belle histoire d'amitié

    - Peu "d'histoire" 

    - Situation finale très étrange

    Toute copie partielle ou complète de mes dossiers est interdite !


  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:29

    Franchement, achète le , c'est un super livre qui se lit rapidement mais qu'on relirai des centaines de fois !

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:23

    J'hésitais à l'acheter... Mais je crois que tu m'as convaincue !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter