• C'est lundi... Qu'est-ce que tu lis ?


    Hey ! 

    c'est lundi aujourd'hui ! Que lisez-vous en ce moment ? 

    Pour ma part, je lis toujours les sentinelles du futur.

    Et vous ? Avez-vous déjà lu ce livre ? Que lisez-vous en ce moment ?

    C'est lundi... Qu'est-ce que tu lis ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:18

    je lis "les amazones des sept mers" c'est sympa mais plus un documentaire qu'un vrai livre avec une vraie histoire (en fait ça raconte les femmes pirates qu'il y a eu au long de l'Histoire), "Delirium" mais ça m'énerve cette histoire, trop d'amour et pas assez d'action je trouve, et "l'ange de la paix" mais ça m'énerve aussi, c'est un peu du même genre que les amazones, et je lis un ou deux autre livre en fonction de mes humeurs…

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter