• Salut les geek !

    Vous auriez pu remarquer que j'ai été beaucoup moins active ces derniers temps. En réalité, c'est parce que tenir ce blog m'ennuyait, je n'avais plus la volonté de continuer sur ce blog... 

    Donc, je vous annonce que je vais potentiellement abandonner ce blog.

    En réalité, il ne sera pas réelement abandonné, j'essaierais de venir quand même dessus régulièrement, pour répondre à vos commentaires etc... Mais je ne posterais surement plus d'articles ni rien car...

    voilà, j'ai crée un autre blog... 

    Il traitera à peu près du même sujet que celui-là mais en un peu plus "pro" avec plus de description sur les livres etc... Il y a aura aussi quelques articles comme un petit journal sur tout et rien ainsi que quelques uns de mes dessins...

    Voilà, j'ai mes raison pour avoir un peu abandonné ce blog, je ne le trouvais plus à mon gout, j'avais envie de changement, de recommencement...

    Mais je ne vous abandonne pas vraiment car j'ai hâte de vous voir sur mon nouveau blog "chroniques et plumes" et je serais exactement la même ;)

    Bref, j'ai été ravie de vivre cette aventure extraordinaire de blog avec vous, mais l'aventure continue et j'ai hate de vous retrouver tous ici : http://chroniquesetplumes.eklablog.com/accueil-c25855702

     

    merci pour tout !!

    Tigreremix (au fait, je m'appelle manon !)


    4 commentaires
  • 7OOO Visteurs ! Merci infiniment ! Vous ne pouvez pas savoir ce que ces chiffres représentent pour moi ! 

    Merci infiniment ! Je n'ai pas assez de mots pour vous remercier même si vous avez étés moins actifs ces derniers temps à cause de la rentrée ;). 

    Tous les mots que je vais dire ne pourront se résumer à ça : 

    Merci !

    Jutse une petite question : vous aimeriez avoir :

    -plus de critiques 

    - de concours d'écritures 

    - De mes histoire 

    ?


    6 commentaires
  • Jean-Claude Mourlevat

     

    Résumé : Cela fait des mois qu’Anne est sans nouvelles de sa soeur, Gabrielle. Elle a disparu le soir de son mariage et, depuis, personne ne l'a plus vu. Jusqu’au jour où Anne reçoit un énigmatique message de Gabrielle, l’appelant à son secours. Elle est en danger mais où? Accompagnée d’un vieil écrivain, Anne passe alors brusquement «de l’autre côté». Elle se retrouve dans un monde parallèle, un univers blanc, étrange, glacial : Estrellas. Là-bas ils ne respirent pas, ils sont dénués de sentiments, et les humains sont leurs pires craintes. Elle découvre qu'ils font enlever des Terriennes pour en faire leur compagne. Gabrielle est retenue prisonnière.

    Commentaires : On m'avait dit beaucoup de bien de ce livre, je doit avouer que j'en ai été un peu déçue. Il est bien, mais l'histoire n'est pas prenante, on ne s'y accroche pas trop, on attend l'action qui met beaucoup de temps à arriver. 
    En fait, le début est bien, la situation initiale et l'évènement perturbateur sont bien posés, la découverte de l'univers parallèle est un peu rapide et c'est à partir de là que ça commence à devenir un peu lent... 
    Bref, ce livre n'est pas si mal, mais si vous cherchez vraiment un TRES bon livre, passez votre chemin sur celui-çi...

     13,5/20

    +Très bon début 
    -Livre de plus en plus lent
    -Monde parallèle très peu décrit
    - personnages peu attachants

    Toute copie partielle ou complète de mes dossiers est interdite !

     


    1 commentaire
  • hey ! Salut les geeks ! 

    Je crois que je vous doit quelques excuses pour mon absence ces derniers temps...

    Déjà, il y a eu la rentrée scolaire, retour aux devoirs, aux contrôles, aux cours...
    Il est donc un peu évident que j'ai eu moins de temps libre pour mon blog ces derniers temps... Vous ne m'en voulez pas ? 
    Mais, rassurez-vous, je suis de retour ! Et bien décidée à ce que cette absence de près de 25 jours ne se reproduise plus !! 
    Ces derniers temps, j'envisageait d'ouvrir un autre blog, qui parlerais peut-être de photos, d'un petit journal que j'écrierais moi même et de dessins. J'hésite encore un peu à me lancer car gérer deux blogs ce n'est pas une chose facile ! 
    Quoi qu'il en soit, soyez surs que je n'abandonnerais pas ce blog (je l'aime trop pour ça) et que je suis DE RETOUR et que vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi !! 

    Au passage, je vous informe que j'ai fini (depuis longtemps) "terrienne" et "nos étoiles contraires". Les critiques paraitrons bientôt ! 

    Au fait, plus que 4 visiteurs et on attend le nombre astronomique de 7000 visiteurs ! 

    A très bientôt !

    Tigreremix


    votre commentaire
  • Nouvelle rubrique ! ICI 


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires