• Concours sur hunger games

    - il s'agit d'un concours basé sur les livres hunger games (tomes 1 et 2)... 

    C'est un quizz amical, mais si vous gagnez, je ferais de la pub pour votre blog pendant un mois... Mais si vous n'avez pas de blog ou que vous ne voulez pas que je fasse de la pub pour votre blog, je peux juste mettre un article dans l'accueil disant le nom de votre avatar afin de signaler que vous avez gagner. 

    C'est un quizz à grande difficulté !

    Pour que ce sois plus amusant, évitez de chercher sur internet...

    Allez, c'est parti ! 

     

    Concours sur hunger gamesQ1 (4pts)(Tome 2) Que se passe t-il dans l'arène des hunger games de 1 à 2h ?

     

    Q2 (1pts )(Tome 2) Pourquoi Gale se fait-il fouetter ? 

     

    Q3 (2 pts) (tome 1) Quel est la dernière personne a mourir dans les hunger games ?

     

    Q4 (3pts) (tome 1) Qui est-ce qui a tué la petite Rue lors des hunger games ?

     

    Q5 (2pts)(tome 1 et 2) Quel métier faisait Peeta avant de partir pour les hunger games ?

     

    Q6 (3pts) (tome 2) Qu'ont de spécial les jeux de l'expiation lors des 75 èmes hunger games ?

     

    La note est sur 15 points 

     

    pour répondre au quizz, postez un commentaire présenté comme ceci :

     

     

     

    Q1 : (Votre réponse)

     

    Q2 : (votre réponse)

     

    etc....

     


  • Commentaires

    20
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:03

    OH désolé, je n'avais pas vu!! ^^ sur la plume de jolana alors :-) merci :-)

    19
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:26

    Oui, je t'avais envoyé un MP ; sur quel blog (des tiens) veux-tu que je te fasse de la pub ??

    18
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:52

    Coucou Tigrette!

    Et je n'ai même pas vu la pub que tu avais faite... :-(

     

    17
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:19

    Le concours est terminé depuis longtemps ^^

    16
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:12

    Q1 L'expiation à commencé, et Peeta, Katniss, Finnick, et une madame partent en équipe. Seulement voilà, un brouillard se répand dans la nuit, et La vielle dame, ne voulant plus rester, se faisant l'idée d'un "Poids" Se jette dans le brouillard.

     Q2 Gale se fait fouetter pour avoir passé lla barrière pour pratiquer du braconnage, et Katniss vient empêcher cela peu avant son "Mariage" ce qui lui vaudra une éraflure sur la joue, mais aussi un baiser de Gale.

      Q3 Cato, le blond traitre ami de Clove ect, et une fois, de JoliCoeur !

    Q4 Un flêche ! Tout simplement ! Cela m'a fait trèèèèès pleurer (même dans le livre !)

    SPOIL :

    J'ai aussi pleuré dans la fin du tome 3, si vous voulez savoir qui meurt, MP :'( !

      Q5 Peeta était boulanger pâtissier, avec ses parents.

      Q6 C'est les jeux de l'expiation. Tous les 25 ans, l'expiation est une version différente des jeux.

    J'ai lu tous les tomes, vu les films sortis à ce jour. Je suis un fan. Un grand fan.

     

     

    15
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:49

    OUAWWWW!!!!! Je n'aurai pas le temps de chercher un thème de concours... JE vuex bien un peu de pub LOL.. Moi cabotine? Que Nenni! ^^

    Merci beaucoup 

    14
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:37

    Excuse moi ! Je croyais les avoir publiés mais en fait ça n'a pas marché !

    Alors ; les résultats ! :

    1ère : Catiminy (15 points ! bravo tu as tout les points !!) 

    2ème : espritvolant ( 13 points ! Bravo !) 

    3ème : emmmah (6 point . Tu feras mieux la prochaine fois ;) 

    3ème : Enavres-chan ( 6 points aussi ! )

    Catinminy est déclaré vainceur... Tu peux choisir si tu veux : 

    - sois de la pub pour ton blog 

    -sois écrire le prochain concours ...

    13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:56

    Bonsoir,

    Alors? ces résultats de concours? c'est quand?

    Belle nuit :-)

    Catiminy

    12
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:09

    Ah super :-)

    *croise tous les doigts* lol. Aïe, pour le petit doigt de pied, c'est plus dur! ^^

    Belle journée

    11
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:50

    Cet parem' seront distribuées les récompenses !

    10
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:32

    Mince, je croyais que c'était jusqu'au 15 novembre... tant pis alors :-)

    Belle soirée

    9
    Lundi 18 Novembre 2013 à 15:07

    Alors? J'ai gagné une pub?? LOL  :-p Ca m'étonnerait...

    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:36

    Q1 : le brouillard acide se répand dans une zone bien déterminée.

    Q2: Pour avoir été pris avec son butin de chasse.

    Q3: Cato

    Q4:Clove?

    Q5: boulanger

    Q6: les tributs sont choisis parmi les anciens vainqueurs. Grave erreur du Capitol! ^^

    Suis pas sûre de mes réponses hin. mais que j'aime ces romans!! ^^  Tiens, ej vais les relire :-)

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:56

    Ouais, mais les questions sont pas facile!! il fallait que je réfléchise( pour une fois^^)

    6
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:55

    Cool ! une 3ème réponse ! 

    Attendons quelques jours encore pour voir s'il y a d'autres candidats

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:51

    alors alors,

    Q1 : Katniss et peeat collabore avec finnick et d'autres(une vielle dame, je sais plus son nom), ils doivent nager pour trouver la terre ferme, il y a des nuages qui tuent les gens....

    Q2 : Gale se fait fouetter car il est soupçonné de chasser(illégale)

    Q3 : C'est Cato, je crois qu'il est du district 2 et pour lui s'est une chance les hunger games, car c'est un honneur si t'es un survivant(je crois aussi) Je m'en souviens car il avait l'air joli!^^

    Q4 : je sais plus mais je sais que katniss à tué le mec avec son arc...

    Q5 : il était boulanger, maus préférai la patisserie, je crois qu'il a donné un pissenlit à katniss.

    Q6 : ces jeux réunissent tous les gagnants des précédants hg!!

    Bref, je sais pas si j'ai tous juste car moi aussi ça fait longtemps!!

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:55

    Vous avez essayé et c'est le principal ! Attendons un 3ème candidats et nous pourrons éevntuellement décerner les récompenses !

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:30

    Ouaaaaaaaaiiiiiiis on a galéré à deeeeeuux 

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:28

    Q1 : Il y a une vague géante

    Q2 : Il a passé la barrière 

    Q5 : boulanger

    Q6 : Les anciens gagnants refons les jeux

    Désolé, j'ai pas put répondre à tout, et je pense qu'il y a des fautes, car ça fait 1 an et 1/2 que j'ai lu le T3 --'

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:25

    eh mais j'ai oublié les petits détails moi ! x)

    Q1 : alors dans le dans 2… il y a quoi déjà…  y'a la les singes, les oiseaux qui imitent les cris des gens que t'aime, euh, la pluie de sang je crois, le gaz empoisonné; euh… c'est dans un désordre total là x) y'a la corne qui tourne à la fin… j'ai oublié moi ^^'

    Q2 : il se fait fouetté pour avoir braconné il me semble… je sais plus non plus ^^' honte à moi x)

    Q3 : la dernière personne à mourir c'est… attend  mince j'ai oublié son prénom… celui qui se fait bouffé par les chiens quand Katniss et Peeta sont en haut de la corne… MINCE C'EST QUOI SON NOM !!!  c'est un tribut du district 1 ou 2, mais J'AI OUBLIÉ SON NOM !!!!

    Q4 : Idem. J'ai oublié son nom x) c'est pas qqun armé d'un pieu je crois ?

    Q5 : celle là elle est facile ^^ il était pâtissier ou boulanger, mais c'est pareil x) )

    Q6 : ils ont de spécial que les tributs qui combattent sont les anciens vainqueurs

    Bon. Eh bah je sais que je vais avoir 6 pts maximum x')

    Vous devez être connecté pour commenter