• Que lisez-vous cette semaine ?

    Hey salut les geek ! 

    Que lisez-vous en ce moment ?

    Pour ma part je lis les âmes vagabondes de stephanie meyer !!


  • Commentaires

    11
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:50

    J'en ai fait la critique ! Il est super !

    10
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:26

    Les âmes vagabondes (a failli faire un arrêt cardiaque en lisant ces trois mots)?!

    C'est ce que je lis en ce moment! Il est formidable!

    9
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:15

    moi j'ai lu le prince des nuages 3 (mon bébé chéri d'amouuuuuuur je te nemmmm <3<3<3<3<3<3), j'ai relu l'apprenti d'araluen 3 et 4, j'ai lu les hauts conteurs 2, et là je lis le maître des dragons de fabrice colin (que mon père connaissais ^^) et après je lirais rouge rubis et les lames du cardinal

    8
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:12

    Je l'ai lu et j'en ai fait la critique !!

    7
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 16:08

    Les âmes vagabondes *___*

    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:48

    Je viens de finir les âmes vagabondes, je vai en faiure la critique !!

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:24

    bien obligée hein ^^

    hunger games 3 est aussi bien que les autres, tu vas voir ^^

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:20

    Lol tu fais des reserves !! 

    Moi je lis les âmes vagabondes, et après je lirais surement hunger games 3mais comme je ne ferait pas de critique dessu (je ne fais que sur le tome 1) et bien je lirais des BD ou des mangas à côté !

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:26

    en fait le truc c'est que je peux aller à la bibliothèque qu'une fois par mois environ donc je prends des ressources ^^

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:30

    T'as un programe de lecture bien chargé !!

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:19

    moi j'espère que je pourrais le lire un jour, ca me fait envie… ^^ récemment j'ai lu oksa pollock 2, les chroniques des temps obscurs 5 et 6, et là je lis les hauts conteurs 2, puis ensuite je continuerais uglies que j'avais commencé y'a longtemps, puis je lirais le livre que j'ai emprunté au CDI (les autres viennent de la bibliiothèque municipale) et ensuite je lirais les autres que j'ai emprunté ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter