• Résultats concours n°4

    Vous avez étés 3 à participer ! Vos textes étaient super et je n'est pas été déçue ! J'ai du prolonger de date une bonne dizaine de fois le concours. C'était pénible, mais on y est arrivés ! 
    J'ai eu beaucoup de mal à vous départager, mais j'ai fini par réussir à faire un classement digne de ce nom ! 

    Le voilà : 

     

    1er : Liloub (Bravo ! Ton texte était super 

    2ème : Haloween the cat ( J'ai adorée ton texte, c'était très original, mais la fin ne m'a pas trop plue... Désolé pour cette deuxième place une nouvelle fois !

    3ème : Amme-Chan ( Sympa ton texte !! Mais les deux autres t'ont devancée, je suis désolé... Au plaisir de te revoir au prochain concours !)

     

    Dans tous les cas, félicitation à tous ! 
    Le 1er (Liloub) aura 2 choix de récompenses :

    - sois elle obtient une grande pub pour son blog 

     - sois, elle décide du prochain concours (Thème, personnages, genre) pour posséder d'un avantage 


    Par contre, s'il choisit de décider du prochain concours, il décide du thème etc... Il peu participer MAIS ce n'est pas lui qui décide les classements et les récompenses à la fin... ) 

     

     

     

    Voilà... Bravo à tous ! 

     


  • Commentaires

    18
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:22

    N'importe quoi t'as toutes tes chances de gagner ! oh

    écrivain a mi temps c'est bien ça !!

    17
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:18

    je sais pas si j'y arriverais un jour x)

    j'aimerais bien l'être en activité secondaire un peu en fait ^^'

    euh… je sais pas… si je te dis après j'ai plus aucune chance de gagner xD si allez je suis gentille ^^: http://mes-fictions-by-angel.ek.la/writing-contest-a107365742

    16
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:04

    Haha il serait temps de remettre de l'ordre dans tout ça ! ^^

    Une question : tu veux devenir écrivain Enavres ? :D

    Une autre question : tu pourrais me passer le lien du concours d'Angel stp ? Ça m'intéresse !

    15
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:55

    x) merci et bonne chance aussi ^^ si je veux faire quelque chose de vraiment potable un jour, faut que je m'y mette… et une date limite pour me mettre du punch et me dépêcher d'écrire, ça aide ^^ (j'ai des histoires qui traînent depuis plusieurs années en vrac sur mon bureau d'ordi… x) )

    14
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:45

    Ouaw t'as des ambitions ! Bonne chance pour tout ces concours ! Moi je suis sur deux romans en ce moment, et c'est la pure galère.. XD

    13
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:41

    cool j'espère que ça ira vite ^

    je vais participer à ton concours de mai (j'ai pas encore mis de comm' dessus mais j'en ai l'intention^^), le prochain concours ici, un chez Angel et peut être un autre je crois je sais plus où xD

    12
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:31

    Tu participes à quels autres concours Enavres ? :D

    11
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:30

    Je viens de l'envoyer à tigremix :) elle décide si c'est bien et ensuite le concours sera ouvert ! :3

    10
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:28

    ben tu vois Emma t'es pas si nulle que ça comme tu le disais ^^ tu as finis 3ème, c'est mieux que rien non non, pas du tout 3ème sur 3 personne n'a rien vu rien entendu ok ? x)

    bravo à tout les participants, et liloub dépêche toi de donner le prochain thème ^^ (oh punaise ça va me faire 3 concours en même temps… ça va être chaud x) )

    9
    Dimanche 4 Mai 2014 à 14:06

    Merci liloub pour ta réponse rapide ! 

    Tu puex m'envoyer par MP le thème du prochain concours mais il faut que tu le présente à peu près comme moi...

    Merci et encore bravo à tous !!

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 11:08

    Merci Amme-Chan ! Surprise pour le prochain thème :3

    7
    Dimanche 4 Mai 2014 à 08:58

    3 ème. ..Bravo à tout les deux! Ton texte est génial Liloub j'ai adorée. Je me demande quel sera le thème du prochain concours. 

    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:35

    Okk je passe voir. J'attends un peut de voir l'avancement de mon blog pour faire des concours 

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:18

    :3 si tigremix est d'accord je lui envoie par mp comme ça vous aurez la surprise x)

    Au passage moi aussi j'organise un concours ! Mais le thème est différent ;)

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:45

    Ouai ! C'est une bonne idée le thème du concours ! 

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:27

    Je me dépêche de choisir alors :P en tout cas merci pour cette première place et bravo à Halloween the cat et Amme-Chan ! :) Tigremix, ça ne te dérange pas si je choisis le thème tu prochain concours ? J'adore ! Je ferais de la pub pour le concours si tu veux !

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:27

    Très bientôt ;) quand liloub aura choisie sa récompense 

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:24

    Quand est prévu le prochain concours ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter