• Un nouvel Astérix !!

    Un nouvel Astérix !!

    Voilà longtemps qu'un nouvel album d'astérix n'était pas sortis !

    Mais celui-là est spécial, il n'a pas été fait par les auteurs d'astérix !!

    Surprenant non ? Au début, j'avais pas mal de préjugés sur ce livre... Du style :

    "Ce ne sera jamais aussi bien que Uderzo et Gosciny" 

    "Les blagues seront moins drôles"

    Et, bien, j'ai eu tort ! Car dans cet album on retrouve exactement l'univers d'astérix ! Je l'ai lu et je n'est pas étée déçue !!

    Si vous voulez avoir plus de détails sur cette album, ne manquez pas la prochaine critique un peu spécial que je vais rédiger sur cet album...

    A très bientôt !!


  • Commentaires

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:06

    Pas grave !! Tout le monde peut se tromper ;)

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:38

    Ah ? Pourtant j'avais vu ou entendu quelque part que c'était eux T.T Pardon >0<

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:57

    Ce ne sont pas les fils d'uderzo et gosciny qui l'on fait !! 

    Ce sont deux auteur nommés Didier Cornard et Jean-Yves Ferri !

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:18

    En même temps c'est normal qu'on retrouve l'univers d'Astérix, vu que ce sont les fils d'Uderzo et Goscinny qui l'ont fait, alors pour retrouver l'univers de leur père c'était assez simple ;)

    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:24

    Il est vraiment pas mal hein ?? 

    Au fait, j'ai ouvert un concours d'écriture dans divers. Tu peux y aller si tu veux...

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:53

    Je l'ai lu et je l'ai trouvé pas mal du tout pour un premier tomme ¡

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:32

    Tu l'as lu aussi ?

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 07:57

    Tout à fait sur la même onde !

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter